Mai à Vélo 4ème édition

Mai à vélo
Mai à vélo
Mai à vélo

Partagez
sur les réseaux

#GCN2024 #30MinutesBouge

-
Titre

Mai à vélo 4ème édition

Texte riche

Depuis 2020, le collectif « Mai à Vélo » a pour ambition d’encourager la pratique de cette mobilité douce, aussi bien économique qu’écologique, auprès du plus grand nombre. Ainsi, tout au long du mois de mai, « Mai à vélo » met en valeur les initiatives portées localement par les associations, les entreprises, les collectivités et les institutions publiques engagées, partout en France, pour faire grandir la communauté des cyclistes.

L’édition 2024 de « Mai à Vélo » aura pour objectif de faire encore mieux que l’année précédente en dépassant les 4 000 évènements organisés et les 100 000 participants. Et pour la deuxième année consécutive « Mai à Vélo » mobilise Jérôme Zindy, vélo reporter, pour sillonner les routes de France. 

  • Où ?

    Partout en France

  • Quand ?

    Du 1er au 31 mai 2024

Organisé par ?

Organisé par ?

L'Association de Promotion et d’Identification des Cycles et de la mobilité active (APIC), avec le soutien du ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires

Bon à savoir

Bon à savoir

De l’initiation au vélo ou à la sécurité jusqu’aux courses et balades, en passant par des ateliers de réparation, consultez les évènements qui vous intéressent, organisés près de chez vous, en cliquant ici.